Nos Actualités

pf-aedor

Soirée dégustation autour du Cognac A.E. DOR

Rendez-vous le 1er mars 2018 à la Cave de Saint Sulpice de Royan, Carrefour de Fontbedeau, 2 rue des Roseaux, 17200 Saint Sulpice de Royan.

Pour cette première soirée de dégustation, la Cave de Saint Sulpice de Royan a choisi la Maison A.E. DOR, qui possède le plus beau stock de vieilles eaux-de-vie.

A.E. DOR : l’une des plus anciennes et prestigieuse Maison de Cognac installée à Jarnac

La Maison A.E. DOR, positionnée dans l’univers du luxe, est spécialisée en cognac. Ses produits d’excellence sont commercialisés à 95 % à l’exportation dans plus de 28 pays. En France, ce cognac d’exception est présenté à la dégustation dans les restaurants, les hôtels ou les caves les plus prestigieuses. Citons par exemple le George V, Apicius, Lafayette Gourmet, le Plaza Athénée ou Hédiard.

Programme de cette soirée exclusive  :

19h :     Visite en avant-première des chais à Pineau : les visiteurs vont découvrir l’un des plus imposants stockage de pineau avec ses foudres de grande contenance (jusqu’à 76 000 litres) et ses centaines de barriques.

19h30 : Dégustation de Cognac d’exception avec présentation d’accords gastronomiques de la Maison A.E. DOR.

La soirée est animée par Pierre-Antoine Rivière, Directeur A.E. DOR.

Attention le nombre de place est limitée, inscription et tarif directement au magasin, par téléphone : 05.46.06.49.99 ou par mail : cdufaure@jardineries-monplaisir.fr

Dernières actus

image26

Océalia et ses filiales déclarent leur flamme pour la Saint-Valentin

On ne vous le dit pas assez souvent, mais vous êtes notre source d’inspiration. Grâce à vous, nous avons à cœur d
En savoir plus
image30

Maison Ansac au salon Wine Paris 2025

Le Wine Paris 2025 se déroule du 10 au 12 février cette année, et c’est une participation réussie qui se poursui
En savoir plus
Info Help A solid styled icon from Orion Icon Library.
Rappel Contact Rejoignez nos équipes Devenez Associé Coopérateur Océalia

Espaces Reservés

Accédez à votre espace personnel