Nos Actualités

1000001874-scaled

Festival de l’élevage de Brive 2024

Le week-end du 24 & 25 août, la Coopérative était présente au festival de Brive pour soutenir et accompagner ses agriculteurs adhérents lors des différents concours organisés.

Dans le cadre de notre partenariat avec le comité d’organisation des concours départementaux de bovins, nous avons eu le plaisir de remettre différents prix aux agriculteurs récompensés : le 3e prix d’ensemble, le prix de la 1ere section génisses 8 à 10 mois ainsi que celui de la 14e section génisses de 22 à 26 mois.

Ces deux journées ont aussi été l’occasion pour nos experts de partir à votre rencontre, d’échanger avec les nombreux visiteurs présents, valoriser nos produits et notre savoir-faire !

Dernières actus

image26

Océalia et ses filiales déclarent leur flamme pour la Saint-Valentin

On ne vous le dit pas assez souvent, mais vous êtes notre source d’inspiration. Grâce à vous, nous avons à cœur d
En savoir plus
image30

Maison Ansac au salon Wine Paris 2025

Le Wine Paris 2025 se déroule du 10 au 12 février cette année, et c’est une participation réussie qui se poursui
En savoir plus
Info Help A solid styled icon from Orion Icon Library.
Rappel Contact Rejoignez nos équipes Devenez Associé Coopérateur Océalia

Espaces Reservés

Accédez à votre espace personnel