Océalia entre au capital de Salem Brewing Company qui va produire du wash, un moût de bière destiné à la distillation. Nous nous associons aux propriétaires de La Débauche, brasserie régionale basée à Angoulême.
Ces derniers fabriquent déjà pour nous, la gamme des bières SANTONIA dont les recettes ont été élaborées par les collaborateurs du Groupe. Cette brasserie est reconnue pour ses nombreuses innovations tant marketing que techniques.
Pourquoi ce partenariat ?
Lorsqu’Aurélien et Eglantine Camandone, les propriétaire de La Débauche, ont souhaité développer ce nouveau projet au sein de Salem Brewing Company, c’est naturellement qu’une convergence de perspectives s’est imposée avec nous, un partenaire solide et intéressé par une diversification régionale porteuse de sens, et de synergies, tant pour ses adhérents que pour ses filiales.[/vc_column_text][vc_btn title= »Le communiqué de presse » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.ocealia-groupe.fr%2Fpdf%2F20211222_CP_Ocealia-entre-au-capital-de-Salem-Brewing-Co.pdf||| »][/vc_column][/vc_row]